Land rover discovery

Land Rover Discovery III 2008 2.7DT 140KW Moteur 276DT 27DDTX 22945KM + Garantie

Land Rover Discovery III 2008 2.7DT 140KW Moteur 276DT 27DDTX 22945KM + Garantie
Land Rover Discovery III 2008 2.7DT 140KW Moteur 276DT 27DDTX 22945KM + Garantie
Land Rover Discovery III 2008 2.7DT 140KW Moteur 276DT 27DDTX 22945KM + Garantie
Land Rover Discovery III 2008 2.7DT 140KW Moteur 276DT 27DDTX 22945KM + Garantie

Land Rover Discovery III 2008 2.7DT 140KW Moteur 276DT 27DDTX 22945KM + Garantie

Land Rover Discovery III 2008 2.7DT 140KW Moteur 276DT 27DDTX 22945KM + Garantie. Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter. L'entreprise stocke les pièces de véhicules et les pièces détachées automobiles adaptées à chaque type de véhicule. Nous conseillons les clients avec précision et compétence.

L'entreprise propose une large gamme de produits et d'accessoires de haute qualité de fabricants renommés, proposés à bas prix. Cela comprend les pièces de rechange et les pièces d'usure, telles que les autoradios, les volants ou les unités de commande et bien plus encore. Une large gamme de pièces détachées exclusives est également disponible. Des atouts décisifs qui parlent pour nous: Des employés compétents, sympathiques et fiables et donc un traitement rapide et sûr des commandes, des crédits et des réclamations Un traitement individuel de chaque client Focalisation sur des partenariats à long terme et réussis Large gamme de pièces de moteur de tous fabricants renommés avec des ventes internationales! Land Rover Discovery III 2008 2.7DT 140KW moteur 276DT 27DDTX 22945KM + garantie.

Veuillez comparer les numéros de pièces de rechange avant d'acheter. Afin que vous ayez une idée précise de l'état de l'article, nous essayons de joindre des photos significatives. Veuillez noter que la qualité des pièces de rechange dépend de nombreux facteurs. Avant que la pièce de rechange ne soit démontée, sa fonctionnalité est vérifiée à nouveau et visuellement après le démontage.

Nous nous efforçons toujours de satisfaire nos clients. S'il y a encore des problèmes, veuillez nous contacter. Si le paiement est reçu avant 11 heures, il sera expédié le même jour! En plus de la garantie légale, cet article est également proposé avec une garantie de 12 mois d'INTEC AG et n'est valable qu'en Allemagne!

L'expédition est effectuée par une agence de transport. Informations sur le contrat de garantie INTEC AG.

Conditions de garantie des pièces de véhicules. Avec l'achat du composant / de l'unité, vous avez également reçu une garantie du vendeur.

Cette déclaration de garantie complète et étend vos droits de garantie du contrat conclu avec le vendeur pour l'achat de votre composant / unité. L'accord de garantie est basé sur le contrat de garantie conclu entre vous et le vendeur, qui fait partie du contrat d'achat de votre composant / unité. Le contenu du contrat de garantie résulte du «certificat de garantie» ci-joint et des «conditions de garantie» décrites ci-dessous. Avec la conclusion du contrat de garantie, vous faites partie du groupe restreint de propriétaires de véhicules satisfaits et insouciants. Nous espérons que vous apprécierez votre "nouveau composant / unité" et que vous serez à votre disposition à tout moment en cas de dommage conformément aux conditions de garantie suivantes.

Le vendeur et garant (ci-après: «garant») vous accorde en tant qu'acheteur et détenteur de la garantie (ci-après: «détenteur de la garantie») une garantie pièces pour le composant / unité spécifié dans le certificat de garantie (ci-après: «Garantie»). INTEC AG, Königsallee 243, 37079 Göttingen (ci-après: «INTEC»), a été chargée par le garant du traitement technique de la garantie pour son compte.

Les déclarations d'intention et les notifications - y compris les notifications de dommages - doivent donc être envoyées directement à INTEC. Les engagements et refus d'INTEC sont faits au nom du garant. En cas de garantie, INTEC prendra en charge les dommages pour le compte du garant. Les droits statutaires du titulaire de la garantie ne sont pas limités par ce contrat de garantie. Partie A: Quels sont les avantages de la garantie?

A-1 Qu'est-ce qui est garanti? A-1.1 Réclamation au titre de la garantie.

(1) Il existe une garantie pour l'unité mentionnée dans le certificat de garantie. Le cas de garantie survient si l'unité perd sa fonctionnalité immédiatement pendant la période de garantie convenue, c'est-à-dire non en raison de l'influence de pièces ou de circonstances non garanties («dommages»). (2) En principe, la garantie s'applique uniquement aux cas de garantie survenant en République fédérale d'Allemagne. Si le véhicule dans lequel l'unité est installée est temporairement, c'est-à-dire pour une période de max. Six semaines consécutives hors de la République fédérale d'Allemagne, la garantie pour cette période s'étend au-delà des frontières de l'Europe géographique. Si le dommage survient en dehors de la République fédérale d'Allemagne, mais à l'intérieur des frontières de l'Europe géographique, et si le délai de six semaines susmentionné est dépassé, il n'y a aucune garantie. (3) La condition préalable à la garantie est que la pièce garantie a été installée par un atelier de maîtrise d'ouvrage conformément aux instructions du constructeur et qu'elle a été entretenue selon les spécifications du constructeur. (4) L'obligation d'exécution du garant débute au plus tôt 30 jours après l'installation de la partie assurée (délai de carence). A-1.2 Etendue de la garantie. La garantie s'étend à l'unité nommée dans le certificat de garantie dans la liste ci-dessous. Moteur jusqu'à 3 litres de capacité Vilebrequin, roulements de vilebrequin, bielles, roulements de bielle, pistons, segments de piston, axes de piston, cylindres, arbres à cames, roulements d'arbre à cames, culbuteurs, culbuteurs, culbuteurs, soupapes d'admission et de sortie, guides de soupapes, poussoirs, chaînes de distribution, distribution rails de guidage de chaîne, rails de tension de chaîne de distribution, roues de chaîne de distribution, pompe à huile, bagues. Moteur de plus de 3 litres Vilebrequin, roulements de vilebrequin, bielles, roulements de bielle, pistons, segments de piston, axes de piston, cylindres, arbres à cames, roulements d'arbre à cames, culbuteurs, culbuteurs, culbuteurs, soupapes d'admission et de sortie, guides de soupapes, poussoirs, chaînes de distribution, distribution rails de guidage de chaîne, rails de tension de chaîne de distribution, roues de chaîne de distribution, pompe à huile, bagues.

Transmission automatique Engrenages, arbre principal, arbre intermédiaire, arbre auxiliaire, bagues de synchronisation, roulements, engrenage planétaire, arbre primaire, arbre secondaire, convertisseur de couple, chaîne de transmission. Transmission manuelle Engrenages, arbre principal, arbre intermédiaire, arbre auxiliaire, bagues de synchronisation, roulements, engrenage planétaire, arbre primaire, arbre secondaire, convertisseur de couple, chaîne de transmission. Différentiel Engrenages, arbre principal, arbre intermédiaire, arbre auxiliaire, bagues de synchronisation, roulements, engrenage planétaire, arbre primaire, arbre secondaire, convertisseur de couple, chaîne de transmission. Turbocompresseur Arbre, paliers radiaux, paliers de butée. A-2 Quels sont les avantages et jusqu'à quel montant sont fournis dans le cadre de la garantie?

A-2.1 Remboursement des frais de réparation. (1) S'il y a un cas de garantie tel que défini en A-1.1, le garant peut demander au garant d'effectuer la réparation de la pièce non fonctionnelle - et couverte par la garantie - concernée dans son propre atelier ou dans un tiers partie indiquée par le garant. Dans des cas exceptionnels justifiés - par exemple, si le lieu de résidence du titulaire de la garantie est éloigné de l'atelier du garant ou si le véhicule d'occasion a un accident ou est éloigné de l'atelier du garant. Devient défectueux - le titulaire de la garantie peut demander au garant d'effectuer la réparation dans un autre atelier de maître de véhicule convenu avec INTEC conformément à A-6.1.2 (2). Le garant paie les coûts salariaux et matériels techniquement nécessaires et réellement encourus (ci-après: «frais de réparation») lors de la réparation de la pièce non fonctionnelle concernée qui est couverte par la garantie.

Le fournisseur de garantie assume les frais de réparation par cas de garantie jusqu'à concurrence des montants maximum indiqués sous A2.2 et également proportionnellement dans la mesure décrite ci-dessous sous A-2.3. Les éventuels frais de réparation supplémentaires ne sont pas couverts par la garantie et sont à la charge du titulaire de la garantie.

Ces frais sont indiqués sur une facture distincte adressée au titulaire de la garantie. Remarque: Pendant toute la durée de la garantie, les frais de réparation ne seront couverts qu'à concurrence du montant de la valeur journalière déterminée conformément à A-2.2 du véhicule d'occasion spécifié dans le certificat de garantie lors de la dernière demande de garantie. Cela signifie que dans le cadre de cette garantie, même dans le cas de plusieurs cas de garantie, les frais de réparation sont couverts jusqu'à un maximum de la valeur journalière du véhicule spécifiée dans le certificat de garantie lors du dernier cas de garantie. (2) La prise en charge des frais de réparation pour les pièces convenues en A-1.2 en cas de demande de garantie est toujours sur une base brute.

Le matériel de fonctionnement et les aides, tels que les huiles, les filtres à huile et l'antigel, ne sont pas remboursés. A-2.2 Montants maximaux pour la prise en charge des frais de réparation par cas de garantie (1) Le remboursement des frais de réparation est limité par cas de garantie et globalement sur la durée du contrat au prix d'achat respectif de l'unité.

(2) En outre, les limites maximales de remboursement suivantes s'appliquent: - pour le moteur un maximum de 2500 (brut), - pour la boîte de vitesses un maximum de 1500 (brut), - pour le différentiel un maximum de 1000 (brut) et - pour le turbocompresseur maximum 500, - (brut). A-2.3 Prise en charge partielle des frais de réparation par cas de garantie. (1) Pour chaque réclamation au titre de la garantie, les frais de réparation sont couverts conformément au tableau de services suivant, dans la limite des montants maximums spécifiés en A-2.2. Jusqu'à 5000 100% 70%. Jusqu'à 10000 100% 60%.

Jusqu'à 20000 100% 50%. Jusqu'à 30000 100% 40%. Jusqu'à 40000 90% 40%. Jusqu'à 50000 80% 40%. Jusqu'à 60.000 70% 40%.

Jusqu'à 70.000 60% 40%. Plus de 70 000 50% 30%. Plus de 120 000 40% 30%. (2) Coûts de traitement des matériaux, tels que B.

(3) Dans le cadre des coûts matériels des pièces synchrones des transmissions manuelles, seule la valeur matérielle est remboursée, car elles sont utilisées pour faciliter la commutation et non directement pour l'entraînement. Il en va de même pour les chiens de changement de vitesse, les manchons de changement de vitesse, les tringleries de changement de vitesse, les arbres d'équilibrage et les blocages de différentiel. A-3 Pour quels dommages les garanties sont-elles exclues? Une prise en charge des frais de réparation au titre de la garantie est exclue pour les dommages (A-3.1), qui. A ont été causés par un accident (un événement qui agit soudainement sur l'unité avec une force mécanique de l'extérieur). B ont été causés par les effets directs d'une tempête, d'une chute de pierres, de la grêle, de la foudre, d'un tremblement de terre, d'une inondation, d'un incendie ou d'une explosion. C causés par des événements de guerre de toute nature, guerre civile, troubles civils, grève, lock-out, saisie ou autre interférence ou énergie nucléaire. D causé par une morsure d'animal, une infiltration d'eau ou du gel. E étaient positivement connus du titulaire de la garantie lorsque la garantie a été conclue sur la base du protocole de remise ou du contrat d'achat lorsque le véhicule d'occasion a été vendu ou dans d'autres circonstances ou est resté caché en raison d'une négligence grave. F ont été causés par des défauts qui existaient déjà ou existaient au début de la garantie.

G ont été causés par une mauvaise manipulation de l'unité spécifiée dans le certificat de garantie (par exemple dépassement des charges autorisées sur l'essieu et la remorque) ou par le non-respect du mode d'emploi (par exemple, sur-régime du moteur, câblage). H ont été causés par l'utilisation de l'unité spécifiée dans le certificat de garantie pour les épreuves de conduite et les entraînements associés, dans lesquels l'atteinte d'une vitesse maximale est importante (cela signifie à la fois des courses sur route légales et illégales); il en est de même pour les dommages liés aux événements de conduite et aux entraînements d'entraînement susmentionnés. I causé par des vis et des rivets desserrés ou cisaillés.

J causés par des boues d'hydrocarbures ou des conduits, tamis ou filtres obstrués ou par des dommages aux câbles et tuyaux de toute nature. K ont été causés par une surchauffe, une carbonisation locale ou une fonte. L causé par des particules étrangères sur le turbocompresseur; ou alors. M ont été causés par des dommages au joint (à l'exclusion des dommages au joint de culasse).

A Les pièces qui n'ont pas été approuvées ou approuvées par le fabricant dans l'état où elles se trouvaient au moment du dommage. Sont approuvées (par exemple, des modifications par des accessoires ou des réglages non fournis par le fabricant). B Les pièces à échanger dans le cadre des travaux d'entretien et d'entretien prescrits par le constructeur du véhicule (par exemple bougies d'allumage, bougies, bougies de préchauffage, garnitures de frein, disques de frein et embrayage). C disque d'embrayage et garnitures de frein, tambours, disques et blocs, jantes, pneus; et.

D les parties internes non métalliques des transmissions automatiques ainsi que tous les types de disques d'embrayage (y compris les verrous de différentiel), bandes de frein et éléments de commande. A-4 La demande de garantie peut-elle être cédée? A-5 Quelle est la relation avec les obligations de prestation des tiers? Dans la mesure où un tiers en tant que fabricant, fournisseur, vendeur par exemple pour les défauts de production, de fabrication, de construction et d'organisation, la garantie des pièces de rechange, etc. Du contrat, y compris les ordres de réparation (par exemple, également les défauts de réparation) pour les dommages (A-1.1) en cas de réparations préliminaires ou d'un autre contrat d'entretien, de garantie et / ou d'assurance est susceptible d'exécuter ou de payer une indemnité, ces services sont à utiliser en priorité.

Selon ces conditions, le garant ne fournit que des avantages subsidiaires (subordonnés). Si, compte tenu du même dommage, il existe également des demandes de performance ou d'indemnisation contre des tiers, aucun frais de réparation ne sera pris en charge au-delà du total des dommages. A-6 Quelles sont les obligations du détenteur de la garantie en cas de demande de garantie? A-6.1 Obligations de notifier, de coopérer et de réduire les dommages. En cas de dommage, le titulaire de la garantie a les obligations suivantes.

A-6.1.1 Obligation de notifier. Le détenteur de la garantie doit informer immédiatement INTEC si la police, le parquet ou une autre autorité enquête sur l'événement dommageable. Ceci s'applique également si le détenteur de la garantie a déjà signalé la réclamation à INTEC.

A-6.1.2 Obligation de coopérer. (1) Toute réparation nécessite l'approbation d'INTEC. Si la réparation n'est pas effectuée dans l'atelier du garant, celle-ci sera commandée par INTEC pour le compte du garant. Jusqu'à approbation ou Si la réparation est commandée par INTEC, le titulaire de la garantie ne peut apporter aucune modification aux pièces couvertes par la garantie ni les faire effectuer. (2) Dans le cas où une réparation dans des cas exceptionnels justifiés - voir A-2.1 (1) - n'est pas effectuée dans un atelier du garant ou dans un atelier tiers désigné par le garant, INTEC est autorisé à émettre des instructions au garant, Dans quel autre atelier de maître de véhicule la réparation doit être effectuée.

(3) À la demande d'INTEC, le titulaire de la garantie est tenu d'envoyer les pièces défectueuses et démontées pour évaluation et de les conserver jusqu'à ce que le cas de dommage soit définitivement élucidé. Si nécessaire, INTEC contactera le garant et l'informera par écrit des pièces à envoyer et à conserver. Le garant prend en charge les frais d'emballage et d'envoi des pièces si les dommages sont couverts par la garantie. (4) À la demande d'INTEC, le titulaire de la garantie doit autoriser une inspection du véhicule d'occasion sur place ou un essai routier avec le véhicule d'occasion avant la passation de la commande de réparation.

Si nécessaire, INTEC organisera un rendez-vous pour une inspection ou un essai routier avec la garantie. (5) Le titulaire de la garantie doit faire tout ce qui est nécessaire pour déterminer le cas de garantie et l'étendue du service au titre de la garantie. A à la demande d'INTEC, démontrer et prouver que les travaux d'entretien, d'inspection et d'entretien prescrits ou recommandés par le constructeur (y compris l'inspection du système de climatisation ainsi que les vidanges d'eau, de protection antigel et d'huile) sur le véhicule d'occasion spécifié dans le certificat de garantie a été effectuée par le constructeur ont été effectuées par un atelier spécialisé agréé par l'INTEC conformément aux instructions du constructeur.

Si tel est le cas, INTEC doit indiquer le kilométrage respectif auquel l'influence, le défaut ou l'échange a eu lieu. C sur demande d'INTEC, confirmer sous forme de texte que les dommages antérieurs et les pièces identifiables à réparer sur le véhicule d'occasion mentionné dans le certificat de garantie ont toujours été réparés professionnellement dans un atelier de maître-véhicule reconnu par le constructeur ou par INTEC. D à la demande d'INTEC, confirmer par écrit que seuls des matériaux de fonctionnement et des lubrifiants appropriés ont été utilisés pour le véhicule d'occasion spécifié dans le certificat de garantie; et. E à la demande d'INTEC, confirmer par écrit que les rappels du constructeur, qui concernaient le véhicule mentionné dans le certificat de garantie, ont été effectués. A-6.1.3 Obligation de minimiser les dommages.

En cas de dommage, le titulaire de la garantie doit veiller à ce que les dommages soient évités et minimisés dans la mesure du possible. Ce faisant, le titulaire de la garantie doit suivre les instructions, dans la mesure où cela est raisonnable pour lui, ainsi que les instructions d'INTEC - le cas échéant. Aussi verbalement ou par téléphone - si les circonstances le permettent.

A-6.2 Conséquences juridiques d'une violation des obligations d'information, de clarification ou d'atténuation des dommages. Si le détenteur de la garantie enfreint l'une des obligations décrites en A-6.1.1 à 6.1.3 intentionnellement ou par négligence grave, la demande de garantie est nulle ou le montant est limité. Le garant reste toutefois tenu d'exécuter, dans la mesure où le garant prouve que le manquement à l'une des obligations décrites en A-6.1.1 à 6.1.3 ni pour la survenance ou la détermination du cas de garantie, ni pour la détermination ou L'étendue de l'obligation du garant d'exécuter en était la cause.

Cela ne s'applique pas si l'une des obligations décrites aux points A-6.1.1 à 6.1.3 a été violée de manière frauduleuse. A-7 Dans quelle mesure les frais d'évaluation des dommages sont-ils remboursés? (1) Les frais de détermination des dommages, c'est-à-dire les frais encourus par le titulaire de la garantie lors de l'enquête et de la détermination des dommages à remplacer, ne seront remboursés que si INTEC a préalablement demandé à la garantie de prendre ces mesures et s'il existe un cas de garantie couvert selon ces conditions.

Les frais d'expertise, que le garant a mandaté pour déterminer les dommages ou le montant des frais de réparation, ne seront remboursés que si la mise en service de l'expert était nécessaire dans les circonstances et qu'un cas de garantie est couvert dans ces conditions. TVA par cas de garantie couvert. (2) La demande de remboursement des frais d'évaluation des dommages par le titulaire de la garantie est due dans un délai de deux semaines à compter de la réception de la facture de ces frais par INTEC. A-8 Quand le garant est-il dispensé de l'exécution pour d'autres raisons spéciales?

A-8.1 Cause intentionnelle ou par négligence grave du sinistre. (1) Si la garantie cause intentionnellement le dommage, le garant n'est pas obligé d'exécuter la garantie. (2) Si la garantie cause le dommage par négligence grave, le garant est en droit de réduire la garantie dans une proportion correspondant à la gravité de la faute de la garantie.

Dans ce cas, INTEC procédera à ces réductions pour le garant. Le garant est également exonéré de l'exécution si la garantie a frauduleusement trompé ou tenté de tromper sur des faits qui sont importants pour l'acceptation d'une réclamation de garantie ou le montant de la garantie. Partie B: Quand la garantie commence-t-elle et se termine-t-elle? B-1 Combien de temps la garantie est-elle valable?

La garantie est valable pour la période de garantie convenue de 12, 24 ou un maximum de 36 mois à compter du début de la période de garantie. B-2 Quand commence la durée de la garantie? La durée de la garantie commence lorsque le contrat entre le garant et le garant est entré en vigueur, c'est-à-dire après accord mutuel Signature du contrat de garantie et soumission du certificat d'installation complété à intec , mais au plus tôt à la date indiquée dans le certificat de garantie comme début de la garantie. B-3 Quand la garantie prend-elle fin?

Dans quelles conditions la garantie peut-elle résilier le contrat de garantie? Date d'expiration B-3.1. Le contrat prend fin à la date d'expiration indiquée sur le certificat de garantie (minuit).

(1) La résiliation ordinaire du contrat de garantie est exclue pour les deux parties contractantes. Une raison importante qui autorise les deux parties contractantes à résilier est, en particulier, l'annulation du contrat d'achat ou le fait que le véhicule d'occasion spécifié dans le certificat de garantie a subi un dommage total par accident. L'avis de résiliation par le titulaire de la garantie doit être déclaré à INTEC.

(3) La résiliation doit être reçue par le partenaire contractuel par écrit au plus tard un mois après avoir pris connaissance du motif de la résiliation. La garantie prend fin à la réception de l'avis de résiliation. Dans ce cas, les frais payés pour la garantie doivent être remboursés au prorata. Le contrat de garantie étant conclu dans les locaux du garant, il n'y a pas de possibilité de révocation du contrat de garantie.

Partie C - Quelles autres réglementations doivent être respectées? Si les conditions contractuelles individuelles ne sont pas effectives, les autres restent inchangées.

La loi allemande est applicable au contrat de garantie. Toute action en justice découlant du contrat de garantie doit être dirigée contre le garant (et non contre INTEC). Le for juridique s'applique. Le respect des réglementations sur la protection des données est très important pour INTEC. Outre le traitement de la garantie, INTEC agit également en tant que sous-traitant des données de commande pour le garant dans ce cadre.

Les avis de protection des données suivants s'appliquent à la garantie si la garantie est dans une relation contractuelle avec le garant. Ils contiennent des informations sur la manière dont INTEC traite les données personnelles du titulaire de la garantie, sur les droits du titulaire de la garantie dans ce contexte et sur la manière dont le titulaire de la garantie peut contacter INTEC à cet égard.

Traitement des données pour remplir la relation contractuelle. Société, si nécessaire IBAN; BIC, si nécessaire Titre. Utilisation des données sur la base de votre consentement. Obligation de fournir des données. La fourniture de nom, prénom et adresse est obligatoire.

Si la garantie ne fournit pas ces informations à INTEC, aucune relation contractuelle ne peut être établie. Toutes les autres informations sont volontaires. Destinataires des données et sources de données. (1) Catégories de destinataires de données Dans la mesure où la loi le permet, INTEC transmet les données à caractère personnel aux organismes suivants. Les organismes publics, par exemple les autorités fiscales, les autorités de contrôle, les tribunaux, le parquet, la police, les autorités chargées des permis de conduire.

Avocats en cas de litige actif ou passif. Fournisseur de services informatiques pour maintenir notre infrastructure.

(2) Sources de données INTEC traite les données à caractère personnel qu'INTEC a reçues de la part de la garantie dans le cadre de la relation contractuelle. Dans la mesure où cela est nécessaire à l'exécution de la relation contractuelle, INTEC traite les données personnelles qu'INTEC obtient légitimement de sources accessibles au public, par exemple les registres du commerce / association, la presse, Internet ou qu'INTEC a été autorisé à transmettre par d'autres tiers. Transfert de données vers un pays tiers. Il n'y a pas de transfert de données vers des pays hors de l'Union européenne. Délégué à la protection des données.

Vous pouvez contacter le délégué à la protection des données d'INTEC à l'adresse suivante: INTEC AG -Der Datenschutzbeauftragte Koenigsallee 243 37079 Göttingen. (1) INTEC stocke les données de la garantie pour la durée de la relation contractuelle et, après la résiliation du contrat avec la garantie, pour une période allant jusqu'à la conclusion du contrôle fiscal de la dernière année civile de la relation contractuelle. S'il existe des exigences légales de conservation, INTEC est tenu de sauvegarder les données jusqu'à l'expiration de ces délais.

Après les exigences légales de conservation, qui reposent principalement sur le droit commercial et fiscal, en particulier les §§ 147 du Code Fiscal et 257 du Code de Commerce, INTEC supprime ces données. Pour les messages promotionnels, INTEC stocke les données de la garantie jusqu'à ce que la garantie s'oppose à l'utilisation, la garantie révoque son consentement ou une adresse n'est plus autorisée par la loi.

(2) INTEC stocke les données restantes du titulaire de la garantie aussi longtemps qu'elles sont nécessaires pour remplir l'objectif spécifique, c'est-à-dire pour exécuter ou traiter le contrat, et les supprimer une fois que l'objectif n'est plus applicable. Le garant désigné dans la demande de garantie est responsable du traitement des données du titulaire de la garantie. Dans les autres cas, INTEC AG, Königsallee 243, 37079 Göttingen est responsable, sauf indication contraire. Le garant peut demander des informations sur les données personnelles stockées à votre sujet et leur correction en cas d'erreurs à l'adresse indiquée ci-dessus. Le garant peut également demander la limitation du traitement, la portabilité des données qui nous sont fournies par le garant dans un format lisible par machine ou la suppression de ces données - si cela n'est plus nécessaire.

Le titulaire de la garantie a le droit de s'opposer au traitement de ses données personnelles à des fins publicitaires. Le titulaire de la garantie a la possibilité de déposer une plainte auprès du délégué à la protection des données susmentionné ou auprès d'une autorité de contrôle. Pour INTEC, le commissaire d'État à la protection des données de Basse-Saxe, Prinzenstr. Alternativement, le titulaire de la garantie peut également contacter l'autorité de contrôle responsable pour lui / elle localement. Bague collectrice de commutateur de colonne de direction.

Kits de pneus pour compresseurs. Nous proposons les prestataires de services d'expédition suivants. Nos articles sont toujours expédiés avec un numéro de suivi! Pour que vous puissiez suivre votre envoi! Nous proposons les modes de paiement suivants.

Préambule: Composants agrégés jusqu'à 5000 100% 70% jusqu'à 10000 100% 60% jusqu'à 20000 100% 50% jusqu'à 30000 100% 40% jusqu'à 40000 90% 40% jusqu'à 50000 80% 40% A-3.1 Dommages exclus A-3.2 Pièces exclues B-3.2 Résiliation B-3.3 Révocation C-2 Loi applicable Contentieux C-3 D-8. Droits affectés Catégories Tableaux de bord Volants Unités de contrôle Autoradios Tableau de bord Volant avec airbag Afficher Boîte de chauffage contrer Colonnes de direction Décor et panneaux Buses à air Phares Sièges intérieurs Verrouille les clés Ceintures Câble / connecteur Levier Boîte à fusibles Rétroviseur extérieur caméra Moteurs transmission turbocompresseur expédition imprimer GROUPE HBS Sascha Kretzschmar Ostseeblick 16A 18546 Sassnitz DE328625066 Nos liens Contactez-nous Au m.

L'item "Land Rover Discovery III 2008 2.7DT 140KW Moteur 276DT 27DDTX 22945KM + Garantie" est en vente depuis le lundi 24 mai 2021. Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Auto\ pièces détachées\Moteurs, pièces moteurs\Moteurs complets". Le vendeur est "hbsgroup" et est localisé à/en Sassnitz.

Cet article peut être livré partout dans le monde.

  • Type de produit: Conversion Du Moteur
  • Nombre de cylindres: 6
  • Capacité: 2.7 L
  • carburant: Diesel
  • Numéro de pièce fabricant: 276DT, 27DDTX
  • Fabricant: LAND ROVER
  • Marque: - Sans marque/Générique -


Land Rover Discovery III 2008 2.7DT 140KW Moteur 276DT 27DDTX 22945KM + Garantie