Land rover discovery

Land Rover Discovery 2 Résistant Cranked Watt Liaison Avec N° Moyeu

Land Rover Discovery 2 Résistant Cranked Watt Liaison Avec N° Moyeu

Land Rover Discovery 2 Résistant Cranked Watt Liaison Avec N° Moyeu
Land Rover Discovery 2 Résistant Cranked Watt Liaison Avec N° Moyeu. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français.

Si vous avez des questions veuillez nous contacter. Nos liaisons à manivelle Discovery 2 watts ont été conçues pour permettre une articulation de l'essieu arrière plus illimitée, en particulier sur les véhicules soulevés en permettant plus de dégagement par rapport au support d'essieu limiteur. Lorsqu'une suspension surélevée est installée sur un D2, le bras de liaison de puissance inférieure se trouve à un angle anormal, ce qui provoque la collision du bras inférieur avec le support d'essieu sous l'articulation. Non seulement cela limite la course disponible en cas d'affaissement complet, mais cela exerce également une pression supplémentaire sur les buissons. Le fait de lancer le bras inférieur augmente ce jeu, permettant une meilleure articulation de l'essieu et une durée de vie accrue de la douille.

Idéal pour des levées de suspension allant jusqu'à +3", pour les levées plus grandes, nous recommandons notre version réglable en longueur, mieux adaptée aux levées de +4" ou plus. Conçu et fabriqué au Royaume-Uni. Fabriqué en acier doux de 6 mm et barre solide de 25,4 mm. Découpe laser CNC pour un ajustement optimal.

Grenaillé et thermolaqué en noir texturé RAL9005, diverses autres couleurs disponibles, veuillez nous demander. Les boulons de montage ne doivent être complètement serrés que lorsque la voiture repose sur ses roues à hauteur de caisse. Le serrage des boulons pendant que le véhicule est soulevé entraînera une tension excessive sur les bagues, entraînant une défaillance prématurée. Les boulons de montage ne doivent êt.


Land Rover Discovery 2 Résistant Cranked Watt Liaison Avec N° Moyeu